- 14 septembre 2017 à 09:23:00 par OT EL JADIDA
Interêt général pour le Maroc !
Une petite Startup de 5 personnes au service de la promotion touristique du Maroc, qui est dirigé par Laurent GUINARD d’une façon paternaliste, en grand amoureux du Maroc , s’est mobilisé !
Tous les sites et réseaux sociaux misent en place par cette startup, à la mise en avant du Maroc sur le plan touristique, arrivent en N° 1 sur les moteurs de recherches, leurs siège est l’office touristique d’El Jadida au début de l’avenue Mohammed VI à l’entrée de la ville, idéalement placé cet office d’informations touristiques reçoit des demandes d’informations et réclamations sur la ville d’El Jadida.
Laurent GUINARD nous fait part que depuis 3 ans de plus en plus de réclamations négatives sur El Jadida font échos, sans que la commune ne réagisse. Malgré les diverses demandes de RDV avec Soujda ex. Président et Bourbia le nouveau président de la ville, Laurent GUINARD n’a jamais été entendu. Il a pourtant depuis 15 ans toujours été au service d’El Jadida pour le développement touristique bénévolement et a acquit une solide expérience.
Pourquoi ne pas profiter de cette expérience pour la ville et d’accepter cette main tendue dans l’intérêt général, même s’il n’est pas marocain de nationalité (qui serait fier de l’être d’ailleurs), mais marocain de cœur depuis 25 ans.
Le travail de cette équipe doit être encouragé et soutenu, car l’importance qu’a donné cette équipe sur la toile d’El Jadida et du Maroc n’a pas de prix, dans d’autres pays ce travail serait payé à prix d’or ! Alors même si le Maroc a encore un peu de réticence avec l’internet, il faut savoir qu’à l’international le Maroc brille de tous ses éclats grâce et avec :
- www.officetourismemaroc.com
- www.casinosmaroc.com
- www.golfsdumaroc.com
- www.ot-eljadida.com
- www.eljadida-bouge.com
- www.golf-eljadida.com
- www.cheval-eljadida-maroc.com
- www.cite-portugaise.com
Les pages Facebook :
Aujourd’hui seul le nouveau gouverneur a programmé de recevoir cette équipe, car pour les élus communaux ou provinciales les présidents dans les réunions publics disent « oui oui passer me voir » à Laurent GUINARD, après prise de RDV avec leurs chefs de cabinet Laurent s’est déplacé à plusieurs reprise, pour entendre « désolé le président à du partir » !
L’OMNT de Rabat n’a pas fait mieux en voulant déposer plainte contre Laurent GUINARD,
voyant que cette petite Startup était plus performante que L’OMNT, voir même de mettre la pression à Khadija IDRISSI de Mazagan responsable de communication à ne pas prendre de pub pour aider cette Startup, sinon il lui supprimait les subventions de vol d’avion allouées à Mazagan ! Cette révélation de Khadija Idrissi a laissé sans voie toute cette équipe.
Mr GUINARD lance donc un appel à l’intérêt général à toutes les personnes de bonne volonté pour continuer à mettre en avant le Maroc qui l’aime.