Destination Accessible d’El Jadida

Destination accessible d’el jadida | office tourisme el jadida maroc

destination accessible: Parmi les cités balnéaires de la côte Marocaine, El Jadida (l’ancienne Mazagan) est loin d’être la plus connue sur le plan touristique…
Pour autant, cette ville ne manque pas d’atouts : son patrimoine architectural, avec en premier lieu l’ensemble de fortifications portugaises héritées du XVIe siècle, et ses plages attirent tout particulièrement les visiteurs.
A une centaine de kilomètres au sud de Casablanca, la station est de plus, facilement accessible : une étape de voyage toute trouvée !
N’oublions pas que El Jadida fait également office de station balnéaire, avec les activités que cela suppose : sports nautiques, pêche, voile, golf… A prix très attractif
Spécialités culinaires et restaurants
En plus des spécialités marocaines classiques, les produits de la mer s’invitent dans vos assiettes : sardinades, oursinades, fritures… De nombreux restaurants sont groupés près du port et sur les grandes artères du centre-ville.
La encore les prix et la qualité des repas sont plus attrayant que ceux pratiqué sur les villes qui accueillent plus de touristes.
hotel ot destination accessible office tourisme el jadida maroc ot-eljadida,jdida,voyage,activite,el-jadida,hotel el jadida
hotel ot destination accessible office tourisme el jadida maroc ot-eljadida,jdida,voyage,activite,el-jadida,hotel el jadida